Finales Coupe Georges Juan 2016

27 juin 2016 - 14:05

Tous les ans, le Comité Départemental du Vaucluse (CD84) organise la Coupe Georges Juan.

Cette compétition réunie tous les clubs du département, ils s'y affrontent tout au long de l'année par équipes de 6 joueurs. Les équipes qualifiées se retrouvent ensuite pour les finales qui ont eu lieu à MORIERES le 20 Mai dernier.

Cette année, nous y avons inscrit 3 équipes :

-Pernes 1 : Thibault BRESSON, Vincent BUISSON, Clement ROSSETTI, Frederic POLIAUTRE, Julien CLEMENT, Quentin DECABISSOLE et Vincent MOUGEL

-Pernes 2 : Lionel CROUZET, Pierre BARROUYER, Fabien FLORES, Martin NEUMANN, Damien FAGOO, Arnaud MINET et Nicolas RUAULT

-Pernes 3 : Michel LEPRINCE, Philippe GIANGRECO, Bruno GILLARD, Patrick ABBAL, Nathan GRAVIER, Jordan FLIGEAT, Guillaume COMBE et Christian PICCIN

Et c'est en finale du tableau consolante que l'on à retrouvé les équipes de Pernes 1 et 2 opposées dans un duel fratricide, au cours duquel c'est finalement Pernes 2 qui s'est imposé ! Bien renforcés par un remplaçant de dernière minute : Maxence GRISARD !