Coupe de Vaucluse - Jeunes

La Coupe de Vaucluse Jeunes est une épreuve par équipes sous le format Coupe Davis.

Chaque équipe, composée de 4 joueurs, rencontre une autre équipe et le gagnant passe au tour suivant jusqu'à la finale ou le titre de Vainqueur de la Coupe est décerné.

Les équipes perdantes ne sont pas éliminées et continueront de jouer les places de classement intégral.

La rencontre à lieu dans l'un des deux clubs, soit à domicile, soit à l'extérieur.

Vous trouverez quelques Points Règlement Coupe de Vaucluse Jeunes

Cette année, 1 Equipe à représenté Pernes et était composée de :

(De gauche à droite) Léandro FERREN Thibault TALLANDIER Jordan FLIGEAT Franck BEZIZ      -      Raphaël PINTE

Voici les Résultats de la Coupe 2018 :

1er : Sorgues 1

2ème : Isle sur Sorgue 1

3ème : Carpentras 1

4ème : Sorgues 2

5ème : Cavaillon 1

6ème : Isle sur Sorgue 2

7ème : Avignon 1

8ème : Pernes 1