Coupe de Vaucluse - Jeunes

La Coupe de Vaucluse Jeunes est une épreuve par équipes sous le format Coupe Davis.

Chaque équipe, composée de 4 joueurs, rencontre une autre équipe et le gagnant passe au tour suivant jusqu'à la finale ou le titre de Vainqueur de la Coupe est décerné.

Les équipes perdantes ne sont pas éliminées et continueront de jouer les places de classement intégral.

La rencontre à lieu dans l'un des deux clubs, soit à domicile, soit à l'extérieur.

Vous trouverez quelques Points Règlement Coupe de Vaucluse Jeunes

4 tours sont prévus et ont lieu le Samedi Ou le Dimanche en fonction des disponibilités du club recevant:

- Tour 1 : Dimanche 21 janvier 2018 à 9h15 à PERNES

- Tour 2 : 27 ou 28 Janvier 2018

- Tour 3 : 03 ou 04 Février 2018

- Tour 4 (finales) : 17 ou 18 Février 2018

(Voir tableau des rencontres en bas de page)

Cette année, 1 Equipe représentera Pernes et sera composée de :

Franck BEZIZ   Jordan FLIGEAT   Léandro FERREN   Thibault TALLANDIER   Raphaël PINTE

Bonne chance à eux ! ALLEZ PERNES !

Voici le Tableau de la Coupe 2018 :