Devenir Partenaire

Le Ping Pong Club Pernois est une association d'intérêt général à but non lucratif.

Nous proposons à tous les publics, de tous âges, des séances d'entraînement encadrées et des créneaux d'accès libre afin de faire découvrir notre sport à un maximum de gens.

Le tout dans un esprit convivial et chaleureux

Notre club est très dynamique et organise de nombreuses manifestations sportives départementales :

-Championnat par Équipes Jeunes

-Interclubs Jeunes

Nous organisons également un Tournoi national qui devrait accueillir entre 200 et 250 personnes venues de la PACA et des régions limitrophes. Nous profiterons des superbes installations mises à notre disposition par la municipalité de Pernes, très généreuse envers les associations sportives et culturelles.

Le club vit grâce aux subventions territoriales et aux dons des différentes entreprises locales. C'est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de partenaires qui souhaitent participer à notre projet de développement et nous aider à atteindre nos objectifs :

-Développement des entraînements jeunes et adultes

-Renouvellement maillots match

-Montée de l'équipe première au niveau Régional

-Achats 8 tables de compétition afin de disposer de 32 tables pour notre tournoi

Nous ne pourrons réaliser ces projets que grâce aux sponsors et à la générosité des entreprises des alentours.

Pour ce faire, trois prestations sont proposées à nos partenaires afin de mettre en avant leur entreprise :

Lors du renouvellement de nos tenues, vous aurez également la possibilité d'apparaître sur nos maillots, shorts et sweats. Les tarifs dépendront des tenues choisies et des coûts de marquage.