Inter-Clubs Jeunes 2018

Les Inter-Clubs est LA compétition par équipes jeunes la plus importante de l'année.

En effet, le titre de meilleur club formateur y est décerné. Tous les joueurs de tous les clubs peuvent y participer.

Chaque club envoie une (ou plusieurs) équipe(s) composée de joueurs de toutes les catégories.

Chaque enfant y rencontrera les joueurs de son âge et rapportera à son club des points en fonction de ses résultats.

A la fin de la journée, tous les points sont additionnés et le club ayant le plus de points remportera le titre.

Cet Inter-Clubs se passera dans notre gymnase, à Pernes le Dimanche 03 Juin 2018