Bilan / Résultats

L'édition 2020 du Tournoi PERNOEL fût un énorme succès !

211 participants présents sur la journée, 15 heures de compétition (95% des matchs finis à 22h maximum)

Merci aux bénévoles, nombreux encore cette année,qui ont contribué au bon fonctionnement de cette journée.

Merci au club de L'Isle sur la Sorgue, pour le prêt de leur matériel (Tables, Séparations, Marqueurs)

Merci à nos deux super Juges Arbitres (Etienne RAOUL et Yann KERMAREC) qui ont sû gérer tout ce beau monde et finir dans les délais impartis !

Enfin, un grand merci à tous les participants, l'ambiance du tournoi fût excellente !

Retrouvez toutes les photos du tournoi : https://ppcpernois.clubeo.com/galeries-photo.html

Pour ceux qui le souhaitent, voici un rapide questionnaire qui nous permettra d'améliorer encore notre tournoi pour les éditions à venir...

Rendez vous l'année prochaine, avec, qui sait, quelques nouveautés !

SPORTIVEMENT !

Nicolas RUAULT

Ci dessous, les résultats des tableaux